Anna Maria Biedermann, professeur invitée

Anna Maria Biederman, profesora contratada doctora à l’Université de Saragosse, co-directrice du groupe d’investigation Observatorio Aragonés de Arte en la Esfera Pública (OAAEP), effectuera un séjour de recherche d’un mois au sein du laboratoire ITEM aux côtés de Viviane Delpech.


Ce séjour de professeur invité, effectué entre le 28 juin et le 28 juillet 2023, s’inscrira dans le cadre du projet « Sostenibilidad de servicios y productos culturales. Desarrollo de una metodología de diseño multidimensional », financé par une subvention spécifique du Gouvernement d’Aragon, dédiée aux projets de recherche I+D+i relevant de ses axes prioritaires et multidisciplinaires pour la période 2021-2023, dont Anna Biedermann est la chercheur principale (Principal Investigator).


Les objectifs de cette étude incluent la diffusion des résultats de recherche portant sur la durabilité des services culturels, des études de cas de services culturels réalisés par le musée de la Résistance et de la Déportation des Pyrénées-Atlantiques ainsi que le Camp de Gurs, mais aussi l’élaboration de futures collaborations avec les acteurs publics et universitaires.



Citer ce billet
Joëlle Saucès (2023, 10 juillet). Anna Maria Biedermann, professeur invitée. Les carnets d'ITEM. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qjbc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.